Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
26 février 2013

En rose et gris !!!!

Et oui ce sont mes couleurs du moment !!!

Dès que j'ai vu ce joli mannequin dans le magazine création point de croix de janvier/février 2013, je l'ai tout de suite imaginé dans un cadre rond acheté à Paris il y quelques années !!! J'ai juste rajouté des petits noeuds pour que ça prenne tout le cadre !!

city pro devis 025

Il a pris place dans mon atelier que je ne peux prendre en photo en ce moment car c'est la chambre d'Alexis en vacances chez Papi et Mamie !!!!!

A-bientot-bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!! le cadre attendait la bonne broderie.
T
Ohhh très raffiné !!
O
C'est très raffiné, j'aime beaucoup !: Bonne soirée
L
C'est très joli et très fin. Bravo ! Bisous. Lili.
P
Je l' adore celui-là !!!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité