Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 mars 2013

Casier d'imprimeur !!

Nous sommes nombreuses je pense à posséder un casier d'imprimeur et à rêver de le voir rempli de jolies broderies !!!!!!

casier 002

Comme cela ne va pas se faire par magie, je vous propose un sal !!!

Pas d'objectif précis, chacune brode à son rythmne, une ou plusieurs case par mois !! Mais je trouve que c'est motivant de le faire à plusieurs car seule on reporte souvent à plus tard !!!! Cela peut être autre chose que du point de croix d'ailleurs, de la broderie traditionnelle, du patch....

Pour ma part, je vais le broder en rose et gris, tiens comme c'est bizarre !!! Sans thème précis en brodant ce que j'aime !!!

Je vais commencer pas un alphabet en bas à droite !!

Alors ça vous dit ? Qui est partante ?

Je pourrais montrer sur mon blog les avancées de celles qui n'en ont pas !!!!

On se donne rendez-vous le dernier jour du mois !!! Donc le 31 mars !!!!

46070_Allez_go_on_y_va

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'en ai plusieurs dont un que j'aurais dû faire pour notre expo de novembre... je suis dans les choux !!! bon sal ma chère Domi et à bientôt j'espère<br /> <br /> bizou...zou plein de flotte n'est-ce pas !!!
M
Pas assez de place, pas assez de temps mais ne vous suivrais avec plaisir.
L
coucou domi je vais vous rejoindre c'est super sympa <br /> <br /> @plus bisous anne
P
Je suis aussi
S
Bonjour <br /> <br /> je suis partante pour faire la broderie pour le casier<br /> <br /> Sylvie Légaré
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité