Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
18 mars 2013

Relooking !!!

Il ne s'agit pas de moi mais d'une jolie demoiselle Lapin Tilda offert en 2008 par Christine, ma soeur aînée !!! Elle était vêtue de bleu et je trouvais que ça n'allait plus dans mon atelier lui aussi relooké.

Biloute bleue

J'ai d'abord demandé à Ma Maman, bonne couturière, de me confectionner une nouvelle tenue rose et puis je me suis dit que je devrais bien y arriver toute seule, alors j'ai sorti mon tissu Tilda préféré et après quelques petites galères, j'y suis arrivée et le résultats malgré ses imperfections me plait bien, elle est toute jolie Mademoiselle Rose !!!

Melle Rose

Elle a bien pâlie en 5 ans mais elle est toujours aussi jolie !!!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, maintenant que tu sais faire, elle va vouloir une grande garde-robe.<br /> <br /> Bises
P
Elle est aussi Jolie en rose qu' en bleue .
F
Elle est adorable.
M
j'adore, tu as raison de lui faire plusieurs tenues (allez une pour chaque saison... c'est parti :) )<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
C
elle est mimi comme tout en rose<br /> <br /> Domi toujours modeste<br /> <br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité