Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
25 mars 2013

Pochon !!!

Mélanie, une de mes nièce aime la fée Clochette, alors pour son anniversaire, je lui ai fait un pochon avec un transfert de cette jolie fée !!!

Au départ, je devais la broder mais je n'en ai pas eu le temps et ma copine Deudeu m'a donné la lumineuse idée du transfert !!!

coeur sabou 009

Cette image trouvée sur le Net avec son fond turquoise était idéale pour ça !!! Une carte cadeau glissée à l'intérieur et voilà un cadeau personnalisé !!!

Joyeux anniversaire Mélie

a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation ! Gâtée Mélanie avec tati Domi !
M
ha le turquoise c'est de famille alors ... :)<br /> <br /> très bonne idée et magnifiquement mise en oeuvre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mureil
P
Très bonne idée et trop mimi la fée clochette .
I
Trop joli, faut vraiment que j'essaie les transferts !!<br /> <br /> Le cadeau a dû plaire !!
C
très chouette !!! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité