Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
4 avril 2013

Coeur !!!

Samedi prochain au centre social où je vais au point de croix , il y a un repas pour l'association Solidarité Sabou et les organisateurs ont demandé si on pouvait faire des lots pour la tombola !

Voici ma contribution :

boîte sabou

J'avais acheter 2 boîtes coeur en bois chez Leclerc il y a quelques temps et j'ai eu envie d'en recouvrir une, je n'avais même pas vu lors de mon achat que c'était un coffret à bijoux !!!

boite coeur

Un peu de lazure crème sur le contour et voilà !!!!

A-bientot-bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
L
C'est très joli. Bravo. Bisous.
J
magnifique boite bravo et a très bientot
C
super jolie !!!<br /> <br /> j'espère que c'est une connaisseuse qui la gagnera !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon WE
P
Tu aurais pu nous la montrer hier soir ta Jolie boîte coeur .<br /> <br /> Ça fait un joli lot de tombola .
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité