Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 avril 2013

SAL Violet's Blue

Voici mon avancée de la quinzaine sur ce joli Black Bird Design, même si autour de moi ce modèle ne fait pas l'unanimité !!!!! Moi je le trouve très beau !!!!

sal 004

Par contre je viens de voir que comme j'ai brodé en un fil, je ne vais pas pouvoir broder la phrase qui elle est en 1 fil contrairement au reste qui devait être brodé en 2 !!! Il va falloir que m'adapte !!!

A demain pour mon avancée et celles des copines sur le casier d'imprimeur !!!!!! (pas reçu beaucoup de photos)

gif-a-bientc3b4t-102

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi je le trouve très très beau ton Violet's Blue. Bisous. Lili.
F
J'aime beaucoup lescouleurs.<br /> <br /> Il va être super une fois terminé.<br /> <br /> Bon weeek end. Bisous
O
Moi je le trouve superbe ce modèle et je ferai même un autre BBD après celui-ci. Pour la phrase, peut-être peux-tu la remplacer par un charm ???µ Dimanche, c'est la grande brocante des antiquaires à Pézenas, je vais partir à la recherche d'un beau cadre ancien.<br /> <br /> Bisous et bonne journée Domi
C
tout petit tout beau !!! continues surtout !!!!<br /> <br /> bisous
M
J'aime beaucoup de modèle, comme les BBD en général, quelle finesse, c'est joli !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité