Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 mai 2013

SAL Violet's Blue

C'est toujours un plaisir de broder ces fleurettes :

violet mai 002

Je broderai la suite à mon retour de Paris, et oui je suis à la capitale depuis hier et jusqu'à demain !!! Au programme Marché St Pierre, Château de Versailles et lèche-vitrines sur les grands boulevards, sans oublier une visite à ma fifille chérie qui vit en banlieue depuis peu !!!!

a7488c6b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont belles ces violettes, bon week end Bises
C
Belle balade à Paris !<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
très joli
L
Très joli !!!<br /> <br /> Bonne promenade parisienne ! Ne rentre pas trop chargée quand même :-)<br /> <br /> Bisous. Lili.
E
Amuses toi bien!<br /> <br /> bon shopping.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité