jeudi 30 mai

SAL Violet's Blue

C'est toujours un plaisir de broder ces fleurettes : Je broderai la suite à mon retour de Paris, et oui je suis à la capitale depuis hier et jusqu'à demain !!! Au programme Marché St Pierre, Château de Versailles et lèche-vitrines sur les grands boulevards, sans oublier une visite à ma fifille chérie qui vit en banlieue depuis peu !!!!
Posté par mounette à 06:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]

mercredi 29 mai

Téléthon du mois de mai !!

Voici ma production du mois de mai pour le Téléthon !!! Les Père-Noël : Le premier est en véritable Madras antillais !! Et du côté des pendouilles : J'en suis à mi-parcours !!!
Posté par mounette à 06:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
mardi 28 mai

Pour la plus chouette des Mamans !!!

Qui se trouve être la mienne bien sûr !! Et quoi de mieux pour la plus chouette des mamans qu'une jolie chouette puisqu'elle les collectionne !!! j'avais craqué sur ce modèle à L'amour du fil à Nantes chez Il mondo di pezze !!! J'ai un peu galèré pour la réaliser mais au final elle n'est pas trop loin du modèle original !!!!! Elle lui a plu, je suis donc contente de lui avoir fait plaisir !!!
Posté par mounette à 16:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 25 mai

Cadeaux pour des croixpinettes !!!

Isa et Michelle fêtent toutes les deux leur anniversaire en mai :   Pour Michelle j'ai brodé une trousse en toile enduite achetée chez Eurodiff et j'ai rajouté un coupon de tissu : Et pour Isa j'ai recouvert une boîte achetée chez Leclerc avec une broderie pour laquelle j'ai eu un coup de coeur !!! C'est une partie du modèle Valentine Sampler de Brenda Gervais !!! Avec le même coupon de tissu : Il y avait aussi la pannière pour Karine mais j'ai oublié de la prendre en photo !!!!! Quelle tête de linotte !!!!
Posté par mounette à 00:35 - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 15 mai

Sal Violet's blue de BBD

Voic mon avancée de la quinzaine, j'ai du mal à m'arrêter mais je vais le reprendre car nous avons eu le nouvel objectif avec la cheffe !!! Il faut aussi que je brode mes deux pendouilles pour le Téléthon, ouille ouille je suis en retard ce mois-ci avec tous ces jours fériés, c'est pas le tout d'être en vadrouille...... Il y a le casier d'imprimeur, mes Pères Nono...... Bon allez je vais me coucher pour être en forme demain pour commencer tout ça !!!!
Posté par mounette à 23:11 - Commentaires [14] - Permalien [#]