Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
18 juin 2013

Repas du club !!

Comme tous les ans les adhérentes de Brest point de croix ce sont retrouvées pour le traditionnel repas de fin de saison !!!

Et comme tous les ans nous avons fait notre échange de cadeaux, cette année le thème était gourmandises , voici ce que j'ai reçu de Marie-Thérèse, la doyenne de notre club, à 87 ans elle brode toujours en 1 fil sur 1 fil, je suis épatée !!!!

repas club 2013 069

J'ai moi aussi brodé un plateau avec un modèle du livre Douceurs et gourmandises au point de croix de Véronique Enginger :

repas club 2013 064

J'y avais ajouté un peit livre pour réaliser des cupes cakes :

repas club 2013 065

repas club 2013 066

Je vous fait un article rapidement sur le blog de Brest point de croix pour que vous puissiez voir tous les beaux cadeaux des copines !!!

a7488c6b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces plateaux sont vraiment très beaux ! Bravo pour ce bel échange !
C
Superbe ! Bravo !
C
Ces deux réalisations sont magnifiques !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
I
Chapeau bas à Marie-Thérèse, faut le faire de broder en 1/1 !<br /> <br /> Ton plateau est ravissant également !<br /> <br /> Merci pour l'article sur le blog du club !!<br /> <br /> Bisous !
O
Bravo à vous deux pour ces jolis plateaux !!!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité