Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
3 octobre 2013

Envie d'un SAL ?

Je vous propose de broder avec moi ce joli modèle LHN :

The weathervane

The Weathervane de Little house needleworks

Je vous donnerez le premier objectif le 15 octobre, je pense en donner un tous les 15 jours ce qui en fera 8 en tout!!! Le fin étant normalement programmée pour le début février !!!

Il y a déjà Patou qui le fait avec moi, j'espère qu'il y aura d'autres brodeuses à nous rejoindre !!!

Rendez-vous le 15 octobre pour tout savoir !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> joli sal que je suivrais avec plaisir<br /> <br /> bisous
P
Tu m'as inscrite d office de toutes façons !!!!
L
Ah c'est bête, j'ai déjà planifié quelques broderies !! Pourtant, j'adore cette broderie, elle est dans mes "à faire" ! Bon ben je me contenterai de regarder... Puis peut-être que ça me donnera envie de mettre ce modèle par dessus les autres...<br /> <br /> Gros bisous. Lili.
O
Dommage, pas de temps en ce moment... mais je viendrai voir votre avancée... Bises, bonne soirée Domi
C
Euhhhhh non merci !!!! <br /> <br /> Bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité