Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 octobre 2013

Variations autour d'un alphabet !!

Pour des copines qui ont fêtées leur anniversaire cet été j'ai brodé des initiales piochées dans le superbe alphabet de Véronique Enginger des brodeuses parisiennes:

Pour l'une ce sera un cadre rectangulaire :

DSCN1420

Pour une autre un cadre maison :

IMGP5917

Et enfin un courvercle de bocal :

talent de bellevue 006

talent de bellevue 008

Il y en aura d'autres c'est sûr il est tellement joli et plaisant à broder cet alphabet !!!

à bientôt bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques broderies et encadrements.
L
Tres joli !
L
Comme c'est beau !!<br /> <br /> Tu as toujours des idées originales pour les finitions.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton cadre maison !!<br /> <br /> Bravo Domi !<br /> <br /> Bisous et bonne journée. Lili.
V
Mon cadre a trouvé sa place dans mon bureau. Il fait des envieuses !
C
Ravissants cadeaux et très bel alphabet ! <br /> <br /> Je n'oublie pas, je vais faire un article prochainement pour montrer une autre lettre !!! ;-)<br /> <br /> Encore merci ! Bisous.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité