Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
25 octobre 2013

Créativa Brest

Notre asso Brest point de croix nous ayant offert une entrée pour ce salon et comme cette année nous n'avions pas reçu d'invitation pour y aller en tant qu'association exposante, je suis allée y faire un tour cet aprem avec Patou !!!

Pas grand chose pour les brodeuses mais comme d'hab, j'ai craqué pour des tissus !!!!

Des à pois ou à étoiles, c'est toujours une valeur sûre car les imprimés spécifiques j'ai toujours plus de mal à les utiliser :

divers 007

Évidemment j'ai craqué sur celui-ci avec des rennes :

divers 009

Puis sur des breloques et des accroches pour pendants d’oreilles :

divers 011

Et enfin un cutter circulaire et du double face de 3 et 5 mm :

divers 010

J'ai dépassé ma cagnottes de 2 euros donc ça va !!!!

Allez yapluka travailler maintenant !!!

A-bientot-bizz

 

 



 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton cutter circulaire c'est une roulette à patch ????<br /> <br /> super tes tissus !!! allez au boulot !!<br /> <br /> bisous
L
Moi aussi j'adore le tissu avec les rennes !
L
Très sympas tes achats !!!<br /> <br /> J'adore le tissu avec les rennes. <br /> <br /> Bisous. Lili.
P
Jolis achats . Tu retournes demain ?
C
J'adore le tissus avec les Rennes. Un cutter circulaire! Un n'achet que je n'ai pas regretté. Tu verra, trop bien!<br /> <br /> Aller!!! Au travail!!!<br /> <br /> Bises.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité