Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
6 décembre 2013

Sal LHN weathervane !!

Notre planning a été un peu chamboulé car nous avons allongé les objectifs voici donc le 3ème :

marine 3

domi 3

Pas de photos pour Patou, elle a été enlevée par des extras-terrestres et n'a donc pas pu broder, elle va rattraper son retard maintenant qu'elle est revenue sur terre !!!

Du coup, en grande soeur dévouée, je suis partie à sa recherche et je n'ai pas eu le temps de broder l'objectif 4 !!! Quelle aventure !!!

Voici ce qu'il faut broder pour le 8 janvier, on va laisser passer les fêtes !!!!

Copie de The weathervane

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ben j'allais dire la même chose que Lau, vivement janvier ... (depuis mars qu'il attends de se broder ...) <br /> <br /> Il est vraiment superbe ! tu le fais avec les fils préconisés ?<br /> <br /> j'avais pour ma part acheté la grille, et les fils qui me manquaient à part sur un site américain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
B
Oh ben dis donc, çà fait peur !!! Un enlèvement, çà coute cher au niveau justice !!!<br /> <br /> Jolie broderie, j'ai hâte de la faire avec Mumu en Sal début janvier !!<br /> <br /> Bisous
C
Très joli modèl, j'aime beaucoup... Mais j'aimerai aussi que Patou revienne sur terre ! Bisous.
I
Mais bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !!!!!! ;-)<br /> <br /> Joli modèle en tous cas !!!<br /> <br /> Bisous !
L
Très joli ! <br /> <br /> Tu brodes sur quelle toile ? J'aime beaucoup.<br /> <br /> Ben dis donc, quelle aventure pour Patou !! Bon, si tu as pu la récupérer, c'est déjà une bonne chose :)<br /> <br /> Bisous et bonne journée. Lili.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité