Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 décembre 2013

Butinette

Il y a quelques temps Coco m'a fait découvrir le catalogue de chez Butinette !!!! Il est merveilleux !!! Il y a tout pour tout  !!! Pour tous les loisirs créatifs et à des prix intéressants !!!

 

J'ai bien sûr fait une commande :

Une planche de coupe car j'avais eu la mauvaise idées de repasser un transfert sur la précèdente qui s'est retrouvée toute gondolée !!!!!!!

planche de coupe

Des boîtes en carton avec fenêtres !!!

boîtes

Un lot de tissus assortis (qui a dit encore des tissus ??? On en a jamais assez)

tissus

Et mon gros coup de coeur pour cette crèche, les personnages ont des bouilles trop sympas !!!!

crèche

Bon y a pas de boeuf mais un chameau à la place, le berger est une bergère mais why not ?

Allez vite demander le catalogue ici, il est gratuit !!!

En tous ce ne sera pas ma dernière commande !!!!

A-bientot-bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore des tissus ??? mdrr !!<br /> <br /> les boites sont extras !!<br /> <br /> bisous
E
cela fait du bien de temps en temps de rajouter quelques douceurs à son quotidien.<br /> <br /> Bisous
C
Sympa tes achats ! Quand on peut rendre service ;-)<br /> <br /> Et ta crèche est originale !
M
faut racheter une 2ème commode ... c'est toujours super tentant les tissus je trouve<br /> <br /> Bisous
I
On voudrait tout acheter chez Butinette !!<br /> <br /> J'adore tes achats et je comprends que tu ais craqué pour la crèche, trop choupinou !!<br /> <br /> Bisous !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité