Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 décembre 2013

Happy birthday

Patou a une année de plus aujourd'hui mais nous avons fêté son anniversaire dimanche !!!

Pour l'occasion je lui ai brodé son initiale piochée dans le sublime abcédaire des Brodeuses parisiennes et je l'ai montée en boite ( boîte de chez butinette) !!!

boîte pour Patou

Franchement je ne me lasse pas de broder ces lettres, le résultat final me plait toujours autant et j'essaie de trouver une idée nouvelle à chaque fois !!!

D'ailleurs j'ai un pochon à vous montrer aussi !!!

 

Joyeux anniversaire Patou !!!!!!

A-bientot-bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! cet alphabet est magnifique !
L
Très jolie boite !!! <br /> <br /> Bisous. Lili.
M
Elle est belle ta boite, bravo et bon anniversaire à ta soeur, bonne soirée
F
ta boite est superbe Domi.<br /> <br /> Bon anniversaire à Patou.<br /> <br /> Bises. Fabienne
I
Que c'est beau! Et bien dans les couleurs de Patou!!!<br /> <br /> Bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité