Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
18 décembre 2013

Abécédaire des Brodeuses parisiennes !!!

Comme il coûte plutôt cher je le rentabilise et j'ai brodé un M pour une copinette qui fêtait son anniversaire le mois dernier !!

Cette fois-ci, finition en pochon :

pochon monique 003

Petite récap'

cadeau abcdaire BP

Pour le prochain je vais broder une lettre inédite, je vous montre ça la semaine prochaine !!!

rn8lvmlg

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli ! Comme je te l'ai dit dans un autre commentaire, cet alphabet est superbe !
L
Très joli pochon !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta lettre inédite !<br /> <br /> Bisous. Lili.
M
Bien jolie ces lettres,j'aime assez ta finition.<br /> <br /> Marie
E
Il est beau cet abécédaire. On attend la suite!
C
Oh la la quel beau travail. Bravo, tu fais des heureuses
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité