Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 décembre 2013

Cadeaux de Noël !!!!

Le Père-Noël a été très gentil avec moi, ou plutôt les mères-Noël !!!!

J'ai reçu une grosse enveloppe de Pascale contenant un joli coussinet et des objets fimo fait par sa fille :

colis pascale 006

Merci à vous deux !!!

De ma soeur aînée, une jolie trousse qui contenait une boîte de galettes qui quand elle sera vide pourra servir de boîte à couture puisque c'est ce qui est écrit dessus !!!

cadeau Christine

boîte de galettes 003

Merci, les galettes sont super bonnes !!!

De ma petite soeur, un sac à tarte depuis le temps que je devais m'en faire un !!!!

cadeau patou

Merci, j'adore le tissu gourmand !!!!

Et de ma fille, le superbe livre Dans mon jardin de Véronique Enginger, je l'adore !!!

livre sophie

Merci beaucoup, 2014 verra plusieurs de ses modèles brodés c'est sûr !!!!

Comme j'ai été très très sage j'ai eu d'autres cadeaux mais je vous montre là les fait-main et ceux en rapport avec la broderie !!!!

Encore merci à vous toutes !!!!

0yn8yhs3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beaux cadeaux! Je vois que l'idée soufflée au père noel a été retenue!!! ;)<br /> <br /> bisous
C
cool le papa Noël ne t'a pas oublié !! mais as tu été si sage que tu le dis ?? hummmmm hummmmmm !!!<br /> <br /> hi hi hi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> @ l'année prochaine
C
En voilà de beaux cadeaux!! tu as été gâtée.
I
C'est marrant le père-noël a envoyé le même livre aux voisines !! ;-)<br /> <br /> Pascale m'a aussi gâtée, je n'ai pas encore eu le temps de faire un article !!<br /> <br /> Bisous et bon réveillon !
I
Que de beaux cadeaux ! Coup de coeur pour le sac à tartes il est trop joli !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité