Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 janvier 2014

Echange équipe de nuit !!

Avec les copines de l'équipe nuit de Brest point de croix nous avons pris l'habitude de faire un échange de nouvelle année !!

Et celà se passait hier soir !!

J'ai tiré le nom de Lysiane et voilà ce que j'ai reçu :

boîte Lysiane

Merci pour cette jolie boîte garnie de chocolats !!!!

Merci aussi à Isabelle pour ses très bons chocolats au caramel maison !!!

Demain je vous montre ce que j'avais préparé !!!

A-bientot-bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette boite était faite pour toi !!!! superbe !!<br /> <br /> bisous
L
Très très beau.<br /> <br /> Un bel échange !!!<br /> <br /> Bisous. Lili.
C
Très jolie!!! Bravo à Lysiane!!
C
Elle est belle cette boite
I
Jolie boite!<br /> <br /> Il faut bien une compensation au fait de supporter la présidente tous les jeudi soir!!!!<br /> <br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité