Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 janvier 2014

Anniversaire : C et D

En décembre ma copine Dany a eu une année de plus et je lui ai offert une boîte avec son initiale de chez les Brodeuses parisiennes bien sûr :

boîte Dany

Ce mois-ci c'est Christine ma soeur aînée qui fêtait son anniversaire et pour elle ce sera un cadre :

cadre Christine

Vraiment je ne m'en lasse pas !!! D'ailleurs je ne range plus les fils comme ça je les retrouve à chaque fois !!!

fils 002

Allez, je file broder j'en ai encore 2 sur le feu !!!!

A-bientot-bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca ressort bien sur la boite,et c'est charmand.<br /> <br /> Marie
L
C'est vraiment très très beau ! Tu es vraiment très douée ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous. Lili.
C
t'as raison de ne pas ranger tes fils !!! il te manque le F !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tjs aussi belles tes lettres et leur finition !!! bravooooo !!!!!
L
Toujours tres joli !
F
C'est superbe Domi. Mais au fait quand dors tu ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Fabienne
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité