Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
31 janvier 2014

Téléthon 2014

Je continue mes bonnes résolutions de l'année dernière et voici la première fournée d'objets pour la boutique du Téléthon :

5 pendouilles de Noël :

Téléthon décembre et janvier 2014 001

1 sachet de lavande :

Téléthon décembre et janvier 2014 002

2 étuis à mouchoirs mais c'est à améliorer ils ne ferment pas bien :

Téléthon décembre et janvier 2014 004

Rendez-vous à la fin du mois prochain pour voir ce que j'aurai fait !!!!

55a9175a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
déjà une bonne production<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
L
Tu as bien travaillé dis donc ! C'est super joli ce que tu as préparé ! <br /> <br /> Des bisous. Lili.
C
Bravo
C
ma préférence va aux Rodolph évidemment !!!!<br /> <br /> bravooooooooo !!!!!!!!!!
I
Quelle productivité! Tout est superbe! <br /> <br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité