Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
3 avril 2014

sal casier d'imprimeur !!

Ce moi-ci Pascale et Françoise n'ont pas eu le temps de s'y ateller mais Isabelle, Michelle et moi sommes au rendez-vous :

Poursuite de l'alphabet pour Isabelle :

isabelle 2

Le casier de Michelle compte 6 cases de plus :

P4010080

Quand à moi seulement 5 cases pour le mois de mars mais celles des dentelles et des tissus m'ont pris du temps :

casier 001

casier

Allez il faut se remettre au boulot pour chercher de nouveaux modèles et les broder !!!

A-bientot-bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe travail sur ton casier !!!!!<br /> <br /> les autres "cosaleuses" ont bien travaillé aussi!<br /> <br /> il faut que j'essaie de reprendre un peu l'aiguille , mais à dose homéopatique pour ne pas brusquer mes cervicales<br /> <br /> promis le mois prochain j'aurai une petite avancée sur le mien
L
Bravo à toutes !<br /> <br /> J'adore ton casier ! <br /> <br /> Bisous. Lili.
C
Bravo à toutes. J'aime particulièrement le tien, que je trouve sublime...
M
ils sont superbes, je comprends que les dentelles soient un peu longues à faire, elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
F
Ils sont tous superbes. Bravo à vous.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité