Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
31 mai 2014

Finition du Weathervane de LHN

J'ai brodé ce modèle avec Patou et Marine et le voici finitionné en coussin :

pagecoussin weathervane

Je vous ai mis en fond  le tissu de la bande écrue car sur la photo on ne voit pas qu'il a des petites étoiles et des pois !!!

Allez encore un de moins dans la pile !!!

A-bientot-bizz

Pour mes copines de casiers merci de m'envoyer vos photos si vous avez avancé, j'ai perdu l'adresse mail de Célanie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est beau !!! J'adore !! En plus, il irait bien sur mon canapé !! Ca donne des idées. Bravo Domi !! <br /> <br /> Bisous. Lili.
C
Joli!!!
C
Ta broderie est bien mise en valeur avec ta version coussin<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
M
wouaw je le trouve très bien mis en valeur comme cela !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
C
Bravo Domi, très jolie finition et très beaux tissus pour ce LHN, tu es vraiment douée :)
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité