Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 juin 2014

Rainbow loom !!!!!

Qui n'a pas son rainbow loom ? Ce sont des bracelets fait avec des petits élastiques !!!

C'est la folie du moment, j'ai acheté un appareil pour en faire et je trouve ça chouette !!!

IMG_0003

Alexis en a 4 :

IMG_0001

Les deux de gauche sont pour son copain !!!

Papi en a voulu un aussi :

IMG_0009

Le mien s'est Patou qui me l'a fait :

IMG_0010

J'ai vu sur Internet qu'il en existe des plus compliqués je vais essayer d'en faire !!!!

Et vous, vous en avez ?

Ciao_animato2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa !! Bises. Lili.
I
J'avais déjà vu et je me suis souvent demandé comment ca se fabrique...!<br /> <br /> très jolis vos modèles<br /> <br /> Bisous
Z
non je n'en ai pas, mais la fille de mon boss lui en a fait un<br /> <br /> je t'ai mis un mp sur fb pour brest en octobre tu n'as peut-être pas vu<br /> <br /> bizou...zou
V
Mes 2 nièces ont attrapé le virus à Pâques et j'ai fait du ravitaillement d'élastiques le week-end dernier ! Elles ont testé tous les modèles du livre. Tata fait du sport pour courir les magasins et trouver les couleurs qu'il faut !
C
je ne connaissais pas
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité