Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
12 juin 2014

Sachets de lavande !!!

J'en fait tous les ans pour le Téléthon et dans mon armoire à la campagne qui sent un peu le renfermé après l'hiver je n'en avais même pas !!!

Je m'en suis donc brodé 3 pour que ça sente bon à présent :

IMG_0008

Malheureusement je n'ai plus de lavande pour celui du milieu il va falloir attendre la prochaine récolte chez Patou

parce que dans le jardin du sud-Finistère le plant est mort !

 

a bientôt oiseaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu as un jardin dans le sud finistère ? pourtant tu es dans le nord !!! lol<br /> <br /> très mignons ces sachets<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
L
Ils sont beaux ces pochons ! C'est dommage pour ton pied de lavande ! C'est pourtant assez costaud... Bisous et bonne journée. Lili.
V
Trop top ! Après une croix en avant et 2 croix en arrière, la baleine est enfin finie !
C
Ils sont chouettes tes sachets<br /> <br /> Biz
M
On n'est jamais mieux servi que par soi-même :) Ils sont très réussis !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité