Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 décembre 2014

Je crois au Père Noël !!!!

Je n'en ai jamais douté mais là j'en ai la preuve !!!

En découvrant la jolie grille gratuite de Cmonmonde, j'avais craqué pour cet ange si mimi !!!

Et bien le Père Noël me l'a apporté sur une bougie qui sent divinement bon :

IMG_0065

Il est pile poil aux couleurs de mon atelier/bureau, il me connait bien !!!!!

Merci Père Noël !!!!

bpcs3xos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli
P
Il est trop gentil ce père Noël !<br /> <br /> C'est dommage qu'il ne passe qu'une fois par an !
Z
trop mignon cette ange <br /> <br /> belle harmonie de couleurs <br /> <br /> bises ISABELLE
I
Très sympa, il fera le duo avec la petite fille de Noël sur sa bougie rouge !!<br /> <br /> Bon réveillon ce soir !!
M
trop mimi, le père noël est vraiment sympa :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité