Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
8 janvier 2015

Kdo d'anniv !!!

Ma copine Dany a fêter son anniv' en décembre mais j'était un peu à la bourre elle a donc eu son cadeau ce soir mieux vaut tard que jamais !!!!

C'est une trousse à fond "première pour moi" un peu raté mais ça va et le modèle de broderie VE bien entendu, quoi vous ne connaissez Pas VE - Véronique Enginger ? on ne peut la louper elle est partout et j'aime tout ce qu'elle fait !!!!

Dany aussi aime cette grille donc je l'ai monté en trousse pour mettre son vernis :

trousse de Dany

Grille issue du livre mode dhier et d'aujourd'hi de Véronique Enginger -

tissu Dotty Rose - pompom Artéis

Je ne m'en lasse pas de ces jolie modèle vintage !!!

A-bientot-bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien belle trousse<br /> <br /> Je ne connaissais pas la créatrice<br /> <br /> Bises
A
cette pochette est superbe. bravo
E
Très mignonne la broderie, c'est vrai que l'on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> Bisous
C
Bravo pour cette belle trousse !!!!<br /> <br /> Comment ne pas craquer ?<br /> <br /> Bisous
C
Jolie!!! je la trouve plutôt bien réussie. Tu te sous-estime Domi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité