Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
27 janvier 2015

Ronde des anniversaires !!!!

Avec les copines du forum on faisait une ronde d'anniversaire ave des cadeaux mais certaines d'entre nous n'ont pas toujours le temps, donc nous avons décidé de faire un échange de cadeaux à Noël et une ronde de cartes d'anniversaire car ça fait bien plaisir de recevoir du courrier autre que des factures dans la boîte à lettres !!!

 

Voici les cartes reçues

 

IMG_0038

En haut à gauche Flo c'est essayé à l'art thérapie avec le coloriage !!!

A côté c'est aussi un carte home made faite par Cat !!!

La bigoudène d'Isa est aussi une carte maison , les 2 du bas sont un beau gâteau pour Lili et un champ de lavande pour Pascale !!

Merci les filles vos cartes m'ont fait grand plaisir !!!

merci

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est bien joli et bien sympa<br /> <br /> bon aef !!! moi ça sera samedi<br /> <br /> bizou...zou
I
Quelle bonne idée, cette ronde des cartes !!<br /> <br /> Je me doute que cela fait plaisir d'ouvrir sa bal dans ces conditions !!! :-)<br /> <br /> Bisous !
C
Contente que cela te fasse plaisir<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer la photo de ma carte non prise en photo<br /> <br /> Avant l'envoi (si cela ne te gêne pas)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée ces cartes d'anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
O
C'est bien, comme tu dis, de recevoir du courrier agréable, alors, cette ronde des cartes d'anniversaire est une belle idée !<br /> <br /> Bisous, bonne journée Domi.
C
Bravo à nous toutes !!!! Encore Joyeux Anniversaire Domi !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité