Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
9 mai 2015

Echange de nouvelle année !!!

Avec les copines de l'équipe de nuit, enfin plutôt du soir, on aime le point de croix mais de là à venir broder la nuit faut pas exagérer !!!

Donc avec les copines nous avons l'habitude de faire un échange pour la nouvelle année !!! Oui je sais ça date mais mieux vaut tard que jamais !!!

J'ai reçu de Dany une jolie boîte vintage en métal qui contient une bougie qui sent trop bon le malabar :

IMG_0193

Et j'ai réalisé une trousse qu'Isa a tiré au sort :

IMG_0067

C'est toujours très sympa ces moments d'échanges !!!

Voici une photo de l'équipe de nuit ainsi baptisée par Deudeu qui a tavaillé à l'hôpital :

101731203_o

La prochaine fois je vous parle de l'expo du club !!!

0yn8yhs3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très sympa cette équipe de nuit !!!<br /> <br /> bizou...zou
O
attention à ne pas la croquer cette belle (bonne ?) bougie !<br /> <br /> ta trousse est superbe, j'adore !
I
J'aurai été déçue de ne pas retrouver cette jolie trousse, après l'expo !!<br /> <br /> Je l'ai récupérée, tout va bien !!<br /> <br /> J'adore la bougie !!<br /> <br /> Bisous !
C
Hummmmmm une bougie malabar !!!!<br /> <br /> Ta pochette est superbe ..... Bravooooooo ......<br /> <br /> Bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité