Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 mai 2015

Un joli cadre !!

L'année dernière Valérie une copine de l'équipe de nuit, nous a offert à toutes un joli cadre, j'ai cherché longtemps la broderie qui pourrait lui convenir et j'ai craqué sur ce joli modèle tiré du livre 300 motifs au point de croix mais je ne sais plus si c'est dans celui "Home sweet home" ou "animaux,nature et saisons" chez Mango !! On a les deux au club !!!

a (26)

Merci Val pour ce joli cadre !!

gif-a-bientc3b4t-102

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli et belle broderie<br /> <br /> bizou...zou sous la flotte !!!
C
Magnifique! tout en finesse.
C
Très joli ......<br /> <br /> Bisous
M
Magnfique ce cadre et la broderie était faites pour lui ! bon week end<br /> <br /> Murielle
I
Je n'avais pas tilté que c'était le tien, celui-là !!<br /> <br /> Il est ravissant !<br /> <br /> Bonne journée !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité