Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 mai 2015

Boîte 2 !!

Allez encore une boîte mais celle-ci, c'est moi qui l'ai fait :

J'avais suivi le sal de ma copine Flo sur les lettres de Jardin privé et donc brodé le D de mon prénom :

IMG_0200

IMG_0201

IMG_0202

Tissu Milltiss à Lesneven, skivertex gris de chez Artéis pour l'intérieur et croquet de mon stock !!!

Je n'avais pas fait de cartonnage de puis un moment j'ai vraiment apprécié de m'y remettre !!

a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euhhhhh que fais tu de toutes tes belles boîtes ??<br /> <br /> Elle est très belle aussi celle la !<br /> <br /> Bisous
Z
très belle boîte aussi bizou...zou
L
tres jolie boite, mais j'adore la broderue<br /> <br /> biz
M
très jolie !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Muriel
L
Elle est superbe !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité