Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 décembre 2015

Echange de Noël !!!

Avec les copines du forum nous avions décidé de faire un échange pour Noël !!!

Nous devions donc ces jours-ci guetter nos boître à lettres !!!

Mais pas de ça pour moi puisque c'est Isa qui habite près de chez moi qui me gâte et elle m'a remis mon paquet au club hier soir !!!!

Il fallait envoyer des cadeaux commençant par N - O - E - L et un fait main !!!!

 

Voici le N

IMG_1167

Un joli carnet avec écrit dessus bistrakoo !!!

J'adore le petit clin d'oeil !!!!

 

découvrons le O

IMG_1168

Un joli Me to you qui met ces bois de renne !!!

Il est trop chou !!!

 

Passons au E

IMG_1169

Un joli vide-poches en forme d'étoile !!!

Il a déjà pris place dans mon entrée !!!

 

Et enfin le L

IMG_1170

Une jolie boîte en métal contenant une bougie délicieusement parfumée !!!

Je vais avoir du mal à l'allumer !!!!

 

Et pour finir le fait main

IMG_1173

Un magnifique pochon avec une parisienne qui est dans mes broderies à faire !!!

J'adore, les tissus, la broderie, les fintions !!!

Il est super beau !!!!

 

Mais vous l'avez vu sur l'étiquette il y a écrit gourmandises !!

Et là Isa a frappé fort :

IMG_1172

En effet j'adore les zanzigliss et les chocolats !!!

 

df34ceb9

Oui mille mercis Isa pour ce super colis, j'aime tout !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aussi bien en photos qu'en vrai. Attention de ne pas laisser trainer le pochon sinon il va vite être adopté !
M
joli échange<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
I
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Reste à voir ce que tu as envoyé, de ton côté !! ;-)<br /> <br /> A cet aprèm !!
Z
très bel échange <br /> <br /> de très beaux cadeaux <br /> <br /> j'espère que tu nous les montreras samedi <br /> <br /> bonne soirée bises ISABELLE
O
Même question que Flo. C'est quoi bistrakoo ? un animal étrange que l'on ne voit qu'en Bretagne?<br /> <br /> Isa t'a joliment gâtée !!!!!!!!! tout est beau, et le pochon !!!!! superbe !!!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité