Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
12 décembre 2015

Echange de Noël !!! suite

Aujourd'hui je vous montre le contenu du colis que j'ai expédié à Flo :

IMG_1166

Le N

IMG_1160

Flo pour noter ses secrets dans ce carnet !!!!!

 

Le O

IMG_1159

Cadeau solidaire puisque j'ai acheté le porte-clés à la boutique du Téléthon

et puis tout comme Isa je ne conçois pas Noël sans chocolat !!!

 

Le E

IMG_1161

IMG_1162

Quand je l'ai vu cet été j'ai tout de suite pensé à Flo-Casimir !!!!!!!

 

Le L

IMG_1164

Parce que c'est agréable une ambiance avec des bougies !!!!

La bougie est d'ailleurs restée chez moi, Oups !!!!!!

 

Le fait-main

IMG_1155

Un sac à lingerie pour partir en vacances !!!!!

 

Le T

IMG_1163

Flo m'a acheté un pochon pour chaussettes à la Boutique du Téléthon !!!

Sa valise sera donc bien rangée avec ces deux pochons !!!!

Je me rends compte que je n'ai rien acheté de spécifique à Noël dans mes cadeaux

J'espère que Flo n'a pas été déçue !!!!!

Moi en tous cas j'ai pris plaisir à lui concocter son colis !!!

dugncna9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis choix :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
I
Tiens, on a eu la même idée pour le N ! ;-)<br /> <br /> J'adore ce que tu as envoyé à Flo, tout est sympa !! <br /> <br /> Bisous !
O
C'est un superbe colis ! je pense que Flo est vraiment ravie... et l'essuie-mains orange... il est parfait pour aller avec la tenue de Casimir...<br /> <br /> Bravo Domi, c'est superbe !
C
Ce colis me convient tout à fait !!! Je ne suis pas très Noel moi .....<br /> <br /> Encore merci merci <br /> <br /> Hummmm des nounours !!! Miam<br /> <br /> Suis ravie de mes pochons .<br /> <br /> Bisous
C
Flo doit apprécier les surprises qu'elle a reçues<br /> <br /> Même si Noël n'est pas trop représenté...<br /> <br /> Elle profitera toute l'année...<br /> <br /> Bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité