Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 mars 2016

Je n'ai pas été kidnapée !!!!!

Non non, je le confirme je suis revenue de la capitale !!!

Mais depuis que j'ai eu une tablette avec le Père Noël je passe beaucoup moins de temps sur le PC et du coup je ne mets pas mon blog à jour !!!

J'ai plein de truc à vous montrer mais pour commencer je vous montre mes achats de l'Aiguille n fête !!!

Un peu deçue du salon cette année je l'ai trouvé gris et triste comme le temps !!!!

Ça ne m'a pas empêché de dépenser vous pensez bien !!!!

Des toiles, j'avais épuisé mon stock de 16 fils blanc cassé !!!!

Et quelques coupons chez Sew it all !!

toiles

Des rubans de Noël

ruban

Un grille (deux en une en fait) une croix le temps d'un thé

J'adore ce qu'elle fait !!!!

une croix le temps d'un thé

Une fiche pour faire des fantômes (j'adore Halloween) !!!!

fantômes

De la feutrine

J'ai un projet avec Patou !!!

feutrine

Des fils ches Anne-So

ainsi qu'une paire de ciseaux qu'elle a rapporté du Japon

et craquage pour un joli bb venu du japon également !!

fils à Soso

bb

Des aiguilles courtes John James, j'adore !!!

aiguille

Un cadre qui en fait une fois enlevé l 'accroche me sert de tambour tous les miens étaient cassés !!!

tambour

Juste deux tissus, là j'ai été raisonnable !!!

tissu

Voilà, j'ai du matos pour broder, coudre, bricoler...........

94330383_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ça ???<br /> <br /> Ta voilà bien occupée pour les mois à venir ...<br /> <br /> J'ai hâte de voir le projet feutrine .<br /> <br /> Bisous bisous
O
En voila de beaux achats !!! les rubans de Noël sont craquants, les ciseaux, les fiches de broderie... enfin tout quoi !!!<br /> <br /> Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire, y'a plus qu'à comme on dit...
Z
TOUT PLEIN DE BELLES CHOSES <br /> <br /> BISES ISABELLE
I
Heureusement que tu n'as pas été kidnappée!!!<br /> <br /> Sympa tes achats. J'ai hâte de voir tes fantômes!!!!<br /> <br /> Bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité