Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
5 mars 2016

Pour ma cuisine

Deouis que la cuisine a été repeinte je n'ai rien accroché au mur !! Je voulais du renouveau dans les rouge et j'ai brodé les poivrons des brodeuses parisiennes !!

Les voici terminés et encadrés !!!

IMG_1294

J'aime beaucoup cette étude !!!!

En ce moment ce sont des pimenst qui sont sur ma toile et qui iront leur tenir compagnie !!

Je vous donne rendez-vous bientôt pour les découvrir !!!!

ncqp1gii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Poivrons mis en valeur avec ce joli cadre<br /> <br /> Biz
C
miamm des poivrons !!! ils sont beaux et en plus c'est super bon !!<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> bisous
I
Ils sont magnifiques! Encore plus en vrai!<br /> <br /> Bisous
C
Magnifique!!!!!<br /> <br /> Très belle réalisation. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Z
Très joli Elles ont de très belles grilles les brodeuses parisienne <br /> <br /> Bon dimanche bises Isabelle
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité