Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 mars 2016

Promenons-nous dans les bois....

... pendant que le loup n'y est pas !!!!

Si en fait il est là mais comme vous allez pouvoir vous en rendre compte il n'a pas l'air aussi méchant que celui de la célèbre contine !!!!!

IMG_1351

IMG_1352

J'avais vraiment craqué sur la fiche (Tralala) quand elle est sortie mais il m'a fallu du temps avant de la broder !!! Je ne suis pas déçue du résultat et j'adore mon petit plateau rouge !!!!

56ebfde5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ce plateau de rouge vêtu !!!
C
superbe
I
J'adore ta finition, ça change des cadres !<br /> <br /> Bisous !
C
AAAAAAAAAAAh trop beau!!!! si tu ne sais pas quoi en faire..... lol<br /> <br /> Bravo, très beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
I
Très joli plateau!<br /> <br /> Bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité