Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 mars 2016

Kdo pour des copines !!!!

A force, je ne sais plus comme finir mes broderies quand je fais des kdos à mes copines et là j'ai trouvé un support sympa !!!

Prenez un cadeau offert dans une pharmacie, un bloc note avec des pos'it, brodez un joli modèle et le tour est joué !!!!

IMG_1327 - Copie

IMG_1328

Pour Cathy

IMG_1332

Et pour Lysiane à qui je pense très fort !!!!!

IMG_1348[1]

Sympa l'idée non !!!

Tout peux servir, il faut recycler !!!

opfk3dna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, c'est une belle idée !! J'aimerais bien que ma pharmacie fasse des cadeaux aussi sympas ! ^_^
C
Excellente idée!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
super belle idée !!!<br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> bisous
C
très joli cadeau. Merci Domi
I
C'est chouette comme idée!<br /> <br /> Bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité