Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
28 décembre 2016

Téléthon !!!

Je sors un peu de mon hibernation pour vous donner des nouvelles !!!

Cette année encore j'ai oeuvré pour la boutique du Téléthon :

Des coussinets de Noël

photo_apn__23_

Des étuis à mouchoirs

photo_apn__11_

Des sachets de lavande

photo_apn__24_

Des sacs de sac et leur pochon

t_l_thon__10_

photo_apn__4_

J'ai déjà commencé pour l'année prochaine car cette fois-ci j'étais très en retard et tout c fait à la dernière minute !!!!!

Je vous fais un article avec ce que les copines de Brest point de croix on fait !!!!

56ebfde5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahhhhh tout ça ???<br /> <br /> je suis admirative de voir tes ouvrages réalisés avec autant de minutie !<br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> bisous
I
Merci pour les photos car j'étais loin d'avoir vu toutes tes œuvres !!<br /> <br /> Je note pour 2017 que les calendriers partent vite !! ;-)<br /> <br /> Bisous !
I
Magnifique production, bravo pour l'investissement.
O
Quelle belle production ! je suis toujours admirative de tout ce que tu fais Domi et je te félicite de t'investir autant !!!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité