Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
22 octobre 2005

Elle est fini et encadrée

Et oui j'ai bien bossé aujourd'hui pour faire les points de noeud, j'en avais marre mais je trouve que ça rend bien, ensuite je l'ai tendue et encadrée avant de coller quelques grigris sur la toile et le cadre !!!

Je l'adore encore plus, mon coin Halloween commence a prendre forme dès que je l'ai fini je vous fais une photo.

Demain mon DH m'amène à Telgruc/Mer voir une expo de point de X, nous emmenons ma soeur, j'espère que nous allons voir de belles choses.

Allez, je retourne à ma broderie d'halloween et oui encore quelques petits trucs en préparation..... Suspens !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord, bravo pour ton blog que j'ai découvert en surfant et surtout, bravo pour tes ouvrages.<br /> J'ai lu que qu’une créatrice tiendrait un stand d'expo de broderie à la Presqu’ile de Crozon les 27 et 28 octobre 2007. Comme je vois que tu y es allée l'an passé, peux-tu m'en dire un peu plus car j’ai parcouru tout le site de la Communauté de communes sans y trouver la moindre allusion.<br /> Dans l’attente du plaisir de te lire,<br /> Mylène
P
Bravo, elle est superbe.
C
... pour halloween !! mais que fais tu ? <br /> demain, je laisse ma petite famille se promener à la plage le temps de faire le tour de l'expo... j'y vais l'après midi. très bien tes points de noeuds, tu l'amènes le 5/11 qu'on l'admire !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité