Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
27 octobre 2005

Nouvelle tentative

Je vais donc de nouveau essayer de vous mettre des images, voici tout d'abord mes 2 coussinets d'Halloween :

coussinnet_citrouille9chapeau_de_sorci_re_pour_blog5

Puis enfin une photo de mon petit coin Halloween :

coin_halloween

Et le RR que vous pouvez apercevoir sur le côté, il n'est pas encore encadré car je n'ai pas trouvé les tissus adéquats pour faire une bordure en patch, mais je n'ai pas résisté à le mettre quand même !!

rr_halloween1

Voilà c tout pour ce soir, car j'ai galèré un max pour vous mettre tout ça, ça "déblogue" ce soir !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien à redire de ton coin hallowen, il est superbe ! j'adore le RR<br /> Bisous<br /> Muriel
P
mais il est sioupeur ton coin !
C
Alors-là bravo Domi !! il est trop chou , ton coin halloween .Le RR est de toute beauté , j'adoooore !! ça donne envie !!
C
c super tous ces motifs d'halloween! bravo
O
idée géniale que ce petit coin Halloween, tout est mignon, tu vas finir par me faire aimer cette fête ! bravo Mounette !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité