Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
3 janvier 2006

Echange de cadeau

Hier je vous ai montré les cadeaux reçus de Christine et Patou, aujourd'hui je vous montre ce que j'ai brodé pour elles et pour ma Maman :

Tout d'abord, voilà ce que j'ai brodé pour ma Maman, un petit coeur en hardanger, c'est un free de Victoria Sampler, c'est la première fois que je m'essayais à cette technique et ce n'est pas aussi difficile que je pensais, par contre la couture du coeur n'est pas géniale mais la aussi c'est une première, je lui est également brodé un marque-page, vous trouverez ce modèle et plein d'autre ici.

coeur_maman_facecoeur_maman_pilekdo_no_l_brod_s__1_

Pour Christine, un pique-aiguille tiré du livre cartonages brodés, vous pouvez constatez qu'il s'ouvre à l'envers, mais c'est normal car ma soeur est gauchère !! bon d'accord je vous dis tout, en fait je me suis trompée au montage, mais Christine est effectivement gauchère !!

kdo_no_l_brod_s__3_2kdo_no_l_brod_s__4_

Pour Patou, un cube pique-épingle avec bien sûr des bonhommes de neige qu'elle affectionne :

kdo_no_l_brod_s__14_1

kdo_no_l_brod_s__9_1kdo_no_l_brod_s__10_kdo_no_l_brod_s__11_kdo_no_l_brod_s__12_

Voilà, fini les cachotteries, vous savez maintenant ce que je brodais en secret, mais l'année prochaine (et ça fait partie de mes bonnes résolutions) je m'y prend bien plus à l'avance pour ne pas tout faire dans l'urgence et de ce fait, faire des bêtises !!

ourse_brodeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Domi , elles ont été gatées ta maman et tes soeurettes !!<br /> Tu es une pro dans tous les activités manuelles !! Très réussi l'hardanger et une 1ère en plus !!!<br /> Tout est magnifique !!
M
Marie-Claire, le pique-aiguille n'est pas trop compliqué à faire surtout quand on a les explications !! Mais comme une imbécile, une fois que j'ai eu fini ma broderie j'ai rndu le livre au club et au moment du montage j'étais un peu embêtée !!<br /> Virginia, c'est promis la prochaine fois que j'en fait je fais des photos étape par étape !!
V
Dis, la prochaine fois, tu nous mets des photos explicatives pour le hardanger ;o)
M
Waouh ! Beaux ouvrages.<br /> Depuis le temps que j'ai envie de le faire ce pique-aiguilles, il me fait de l'oeil.<br /> Il est dur à faire ?
O
Bravo Mounette pour tous ces jolis cadeaux ! tu es très forte ! j'ai un petit faible pour le pique aiguilles, je le trouve magnifique !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité