Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
28 août 2006

Retour de vacances !!

coucou_c_est_moi

Me voilà rentrée de mes 6 semaines de vacances, pas vraiment reposantes car avec un petit diable de 4 ans ça bouge !!!! Et puis il y a eu le décès du papa de DH fin juillet que rien ne laissait prévoir !!! Mais mon petit Choupinou était là pour me rappeler que la vie continue et je n'ai guère eu le temps de me plaindre, allez Mamie en avant !!!!!

Me voilà donc de retour à la civilisation et la campagne me manque déjà !!! Je n'ai pas aligné beaucoup de XXXX cet été, juste deux cadeaux pour l'anniversaire de copinettes et j'ai commencé mon enveloppe pour l'échange du club, il faut que je me dépêche de la finir !!

Je vous montre tout d'abord la dernière lettre de swapp que j'ai reçu de Coco :

DSCN1706

Superbe avec ce joli ruban !!

Et voici celle que je lui ai envoyé (Coco j'ai pris ta photo je ne retrouve plus la mienne !!)

swapp

C'est donc la fin de notre swapp, il me reste à broder me lettres et à le finitionner, je vous en reparle dans quelques temps !!!!

Voilà toutes les lettres du bienvenue brodées par Coco :

Copie_de_swapp_avec_Coco__toutes_les_lettres_

__demain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La vie est ainsi faite avec ses moment douloureux à encaisser. J'en suis triste pour vous.<br /> Courage, la nostalgie des vacances est là pour tout le monde.<br /> Une belle collection de lettres.
M
vraiment sincèrement désolée pour ton beau-papa. je vois que tu as repris le dessus, et ça me rassurre (merci Choupinou)<br /> votre swapp sera vraiment très chouette<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Bon retour parmi nous Mounette. Sincères condoléances à ton DH et à toi, c'est dur.<br /> <br /> Le swapp prend tournure, vivement la suite.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité