Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
31 août 2006

Cadeau inattendu !!

Au mois d'août, j'ai reçu un cadeau pour ma fête de la part d'Isa, je ne m'y attendais pas du tout et j'étais super contente mais alors contente vous pouvez pas savoir !!! Il faut que je vous explique : fin juillet, je me ballade sur le blog d'Isa et je vois une jolie pendouille sur le thème de la mer, je la trouve à mon goût et décide de me la broder illico pour mon nouveau coin vacances sur le thème de la mer, mais je n'avais guère la tête à ça à ce moment là et tout est allé de travers, j'ai monté le tissu du dos à l'envers et le ruban au lieu d'être à l'extérieur était à l'intérieur, bref un fiasco total !! Tanpis, je la rebroderai un de ces jours !! Et puis , oh surprise en ouvrant le paquet d'isa, la joli pendouille vu sur son blog était pour moi !! Alors vous comprenez ma joie, je l'ai aussitôt installée, mais ma photo n'est pas très bonne, je vous mets donc celle d'Isa également !!!

coussinet_d_Iza  DSCN1613

merci___toi_hello_kitty       Isa !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que cela te plaise !! Je suis tombée juste , on dirait !! (LOL)
C
trop sympa notre ISA !! et vive la couturière DOMI !! hi hi hi !<br /> bisous
C
Sorry ! je me suis trompée dans les dates : c'était les 8, 9,10 !
M
joli cadeau, d'Iza. Avec elle c'est comme, cela on voit un truc sur son blog, et on l'a 2 jours après dans la boite aux lettres .... trop mignonne !<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Jolie marque d'amitié, belle pendouille qui est arrivée à point nommé. <br /> <br /> Pour la petite histoire, au mois d'aout il y a la st dominique, la st amour (le 11) et la st laurent le 12 : on a oublié la fête de DH, donc on s'excuse le soir même, et le lendemain, Laura nous dit : c'était aussi ma fête ! oops !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité