Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 décembre 2006

Cadeaux maison, suite !!

Christine n'a pas eu de pochette à mouchoirs car elle voulait une petite pendouille bienvenue comme celle que j'avais offert à Maman pour son anniversaire !!! Elle me la réclamait souvent !!!!! LOL !!!

DSCN2473

Je l'ai brodé avec un fil needle necessities NN129 SEQUOIA

Demain les cadeaux réalisés par les petites  mains habiles de mes deux soeurettes !!

__demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette pendouille!!!
O
super jolie !
C
très belle pendouille mais g un faible pour les étuis à mouchoirs !! kesk'ils sont beaux !!! je vois que ton beau livre te sert !! hi hi hi !!<br /> bisous
L
Ta pendouille est tres jolie<br /> Tu as du faire beaucoup d'heureux avec tous tes cadeaux
M
Il suffit de réclamer pour l'avoir ;)<br /> Il est superbe<br /> Bisous<br /> Muriel
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité