Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
28 février 2007

Les jours se suivent...

... et se ressemblent !!!! Hier matin, un paquet m'attendait dans ma BAL !!! Si je vous dis qu'il vient de chez Momole, vous avez devinez de quoi il s'agit ? Et oui j'ai reçue ma récompense pour le jeu fait sur son blog !!!! Je vais en faire des jalouses car je suis l'heureuse détentrice d'une des célèbres notices de Momole !!!!! Elle est arrivé fort bien emballée, on aurait dit un paquet tout droit sorti de la pâtisserie !!

DSCN2855

Il est ficelé avec un joli ruban !!!

Et voici enfin la fameuse notice !!!

DSCN2860

Je suis super contente !! Et pour vous tout dire j'ai trouvé le paquet en sortant de chez moi et je n'ai pas résisté à l'envie de l'ouvrir tout de suite, je l'ai donc fait dans ma voiture !!! LOL !!

merci_infiniment  Momole

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que c'est sympa.
C
Jolies récompenses pour toi bravo
H
comme c'est mignon:) bonne soiree:)
C
ah ben la voila cette fameuse notice !! superbe !! dis c'est koi une notice ??? hi hi hi <br /> bisous
D
Si jamais tu n'en veux plus, tu pourras me le donner ;o))) L'initiale me conviendra parfaitement ;o))) Elle est vraiment superbe cette notice et j'ai hâte de la voir en vrai et, tout comme Coco, savoir pourquoi ce nom de "notice".<br /> Gros bisous et à samedi
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité