Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 mars 2007

C'est une maison bleue bis !!!

Et oui encore une maison bleue !! Il s'agit du Daisy Lane Cottage de LHN !! Je l'ai encadré hier car il y avait un "trou" sur mes grilles à l'expo !! J'ai acheté le cadre au BHV à Paris !!! Je l'aime beaucoup ce modéle printanier !!! J'ai encore plein de maisons en stock alors à bientôt pour une rose peut-être !!!

DSCN2939

Toujours un grand soleil sur la pointe bretonne mais il fait plus frais, ce matin ça a même gelé !!!!

faitbon                                grsbschat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on voit souvent cette broderie sur le net mais jamais aussi joliement encadrée!
C
Alors ça c'est ravissant et ce cadre d'une délicatesse, bravo l'artiste
M
J'adore le cadre moi aussi ! la broderie aussi est très jolie et ce cadre la met très en valeur !
T
J'adore!!!! Ce bleu est superbe...et le cadre très bien choisit...<br /> <br /> Bravo à toi...vivement la rose....<br /> <br /> Valérie
M
Joli, joli!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité