Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
7 octobre 2007

MiniSAL

J'avais dit que je ne m'inscrirai plus à aucun SAL mais je n'ai pas résisté à celui proposé par Maddy !!! C'est pas long, ce sera vite fait !!! C'était sans compter sur les erreurs en chaine , je n'ai jamais autant pénéloppé !! Enfin, je suis arrivée au bout de ce premier objectif pourtant pas bien compliqué, il est temps car demain c'est le deuxième !!!!!

DSCN3878

autmn2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli debut !
C
Super ! Je n'ai pas assez de temps, il me plait bien.... ! Biz
G
dur dur le début, il y a des broderies comme cela.<br /> N'oublies pas la petite photo du global la prochaine fois
C
Très bonne initiative ! cela nous fera de belles choses à admirer !
O
encore une aventure que je vais suivre avec intéret... j'aime bien la couleur de ta toile, peut-être pas très facile à broder, mais qui sort de l'ordinaire
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité