Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 janvier 2008

Nouveau SAL

Avec les copines du forum nous avions admiré les jolies décos de Noël qu'Anne/Tempus Fugit et ses cosaleuses avaient réalisées lors du Salpin et nous avons eu envie à notre tour de nous lancer dans l'aventure, le sal décos de Noël est donc né !!! Nous allons réaliser une déco par mois, rendez-vous donc en décembre pour voir l'ensemble de nos merveilles !!! Mais je ne manquerai pas de vous montrer tous les mois mes réalisations et celles de mes croixpinettes !!!

Participantes au Sal :

Patou                                  Béa                               Flo                                   Isa

Marie-Claire                    Val                                Cath                                Coco

Muriel                                Pascale                        Lili                                  

Béa n'a pas de blog mais si elle me fait parvenir ses photos je vous les montrerai sans problème !!!!

Voici ma première pendouille :

sal_d_co_de_no_l

Il s'agit de la jolie grille que Maryse nous a offerte à Noël dernier !!!

Ça va être génial de broder Noël tout au long de l'année et d'avoir un superbe sapin de brodeuse à Noël prochain !! Mais vous verrez,  je crois que certaines feront autre chose que des décos de sapin, nous découvrirons cela ensemble !! Je file voir ce qu'elles ont fait !!!!!

8812540

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien aussi cette grille.<br /> Elle fait partie de mes projets pour ce SAL.<br /> Bisous
C
Superbe ! j'aime beaucoup... à rajouter dans ma liste !
Y
trés réussi cette petite déco de Noël .<br /> J'aurai hâte de découvrir les autres !
C
Très jolie idée ce sal. Bises et bonne soirée
I
J'ai aussi mis de côté cette grille pour le SAL décos !! (hi hi !!)<br /> J'aime beaucoup ton coussinet, t'as mis du tissu au verso ?<br /> Bisous !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité