Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
12 mars 2008

Gad, ça déchire !!!

Et pas qu'au sens figuré, en effet, nous lui avons fait tellement d'effet, qu'il en a craqué son pantalon !!! Nous étions la première date de sa nouvelle tournée et je crois qu'il s'en souviendra !!!! Que dire de ce spectacle qui fait rire du début à la fin, j'aime son humour, il sait si bien observer les gens, on se reconnait ou on reconnait des personnes de notre entourage dans ces personnages !!!! Je ne regrette vraiment pas ma soirée, GAD tu es génial !!!!

Revenons à nos moutons, enfin à nos broderies !!! Aujourd'hui et le jour du sal Sperenza que je fait avec Patou, il fallait faire un deuxième morceau de frise et c'est vraiment toujours aussi plaisant :

sperenza_5

Rendez-vous dans 15 jours pour voir ce que la case vide contient !!!!!!

paques36  à toutes et tous !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ce sera une merveille, bravo à toutes les deux !<br /> bisous
G
J'adore la couleur des fils.<br /> Vivement la suite.
W
ça donne envie de le faire... le sperenza hein, pas Gad ! c'est vrai qu'il me fait toujours rire !<br /> <br /> bizzzzzzz
C
Spérenza tient bein ses promesses : de plus en plus beau !<br /> Gad a beaucoup d'humour bien sûr mais aussi beaucoup de charme... et on craque !
C
Belle avancée de Sperenza<br /> <br /> Pour Gad, il est venu chez toi après ?
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité