Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
25 mars 2008

Oeuf, poule, chocolat !!! Suite !!!

Nadine alias Coltam2000 a bien reçu mon paquet, je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé pour l'échange oeuf, poule, chocolat !!! J'avais flashé à l'AEF sur un modèle de poules et j'ai donc fait le choix de lui en réaliser une, je pense que ce ne sera pas la dermière car je la trouve craquante cette poulette !!! Assez de blabla, voici la photo :

_change_poule_oeuf_chocolat____

Et le contenu du colis :

colis_oeufs_poule_chocolat

Voilà encore un super échange terminé, c'est quand le prochain ?

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool la poulette!
T
ooooh cette poulette aussi est trop mimi***
C
Elle est craquante cette poulette
C
ouahhhhhhhhh toutes mes félicitations !! elle est splendide ta poulette !!!<br /> bravo !!<br /> bisous
P
Oh la jolie poulette!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité