Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
7 avril 2008

Bien des choses...

... à vous montrer en ce lundi !!! Tout d'abord mon jardin, pour pouvoir m'en occuper j'ai commencer par acheter un arrosoir !!!!!

jardin_2

Puis il faut que je vous présente Rosalie, venue tout droit de la Guadeloupe !!!

Rosalie

merci Germaine

Hier je suis allée à un vide-tiroirs loisirs créatifs à Telgruc, voici mes achats :

achat_telgruc

Une broderie anglaise dont j'avais besoin et un super escargot au stand de chrystelle, il m'avait tant fait envie sur son blog (allez-y, elle fait des merveilles) !!!!

Et une petite photo de la plage de Telgruc, hier c'était grande marée !!!!

plage_de_Telgruc

bonne_semaine_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle la plage de telgruc pour une bretonne comme moi....<br /> c'est où, en finistère????<br /> ici, la mer ne change pas beaucoup....<br /> bises<br /> gwen
C
Je ne peux que te dire : "qu'est ce que tu bois Doudou, dis donc"....
C
Telgruc est l'endroit où l'on va l'été, depuis 23 ans ! j'adore cette plage.<br /> <br /> Jolies choses, tu as été gâtée par Germaine et j'ai hâte de voir la suite de ton jardin !
P
J' ai vu que les fleurs étaient déjà en ligne , tu vas à la vitesse de ton joli escargot !!!
A
Tout est très joli
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité